Cette semaine sur TF1


Lundi 2 novembre

Une énorme explosion a lieu sur le port de Los Angeles. Au même moment, Sharon organise une conférence de presse pour annoncer qu’elle devient PDG de la société Newman puisque Victor serait mort dans l’explosion. À la fin de la conférence, Nikki annonce qu’elle a eu Victor au téléphone. Cependant, William arrive et annonce la mort de l’homme d’affaires. En fait, celui-ci est seulement blessé. Il a été mis à l’écart par Céleste qui a compris que l’explosion était destinée à le tuer. Elle demande à Geneviève de veiller sur lui. À la morgue, Sharon va identifier le corps et se rend compte que ce n’est pas celui de Victor. Cependant, elle décide de faire croire à sa mort et fait incinérer le corps. Tucker explique à Sofia qu’il va tenter de prendre la place de Sharon pour sauver la société Newman de la faillite. Il propose à Sharon de l’épouser et elle accepte aussitôt.

Mardi 3 novembre

Jack revend « Beauté de la Nature » à Tucker pour récupérer des liquidités. De son côté, Victor souffre d’une commotion cérébrale suite à l’explosion, mais il parvient à se souvenir de son nom devant Geneviève. Au même moment, Sharon organise des funérailles expéditives, qui choquent tout le monde. Arrivée à l’église, elle dévoile une robe blanche sous son manteau et annonce qu’elle épousera Tucker à l’issue de la cérémonie. Un scandale éclate. Au cimetière, Nikki est restée la dernière. Elle pleure son ex-mari lorsque celui-ci se présente à elle ! Victor revient à Genoa City et interrompt le mariage de Sharon et Tucker. Il déclare à Nikki qu’il veut vivre avec elle au ranch.

Jeudi 5 novembre

Jack est furieux, il a vendu la veille « Beauté de la nature » à Tucker, car il avait besoin d’argent, mais il espère pouvoir faire annuler la vente. Mais cela semble impossible. Geneviève propose alors à Jack de l’aider à dénoncer Tucker à la commission des marchés. Au même moment, Nikki se réveille aux côtés de Victor, à la fois troublée et heureuse de retrouver son ancienne vie. De retour, Victor propose à Victoria de revenir travailler chez « Beauté de la nature ». Pour le bonheur de sa fille, il décide de ne pas lui révéler que William savait qu’il se trouvait à Los Angeles. De son côté, Sharon reçoit la visite de sa mère, qui tente de la convaincre de venir vivre chez elle pour s’éloigner de Genoa City. Mais Sharon a bien l’intention de rester vivre au ranch et de se venger de Victor, en le poursuivant pour abandon. Nikki essaie également de se débarrasser de Sharon, en lui proposant de l’argent, qu’elle refuse.

Vendredi 6 novembre

Phyllis prévient Danny qu’une certaine Sheila Carter a signé le registre de sortie pour faire sortir Daisy de Fairview. Danny est chez Heather et lui lui avoue qu’il voudrait divorcer de Daisy. Au même moment, Victor fait arrêter Sharon le jour de l’anniversaire de Faith et alors qu’elle est dans la cuisine avec Noah. Puis, Victor va la voir en prison. Elle essaie de lui faire abandonner les poursuites contre elle, mais il ne veut rien savoir et lui confirme qu’elle va payer et très cher. De son côté, Ronan explique à Phyllis qu’on lui a retiré son dossier, qu’il maintient son faux témoignage, mais qu’il ne pourra pas faire plus pour elle. Elle est furieuse. Ronan lui déclare encore une fois sa flamme. Phyllis lui demande de la laisser, car elle n’a jamais cessé d’aimer Nicholas et veut rester sa femme. Le procès de Paul pour le meurtre de Ricky est prévu dans quelques jours. Avery et Paul cherchent désespérément des preuves et des témoins pour attester de la violence de Ricky et ainsi, avoir une défense solide au tribunal. Pour tenter de se rappeler ce qu’il s’est passé le soir du meurtre, Eden se porte volontaire pour subir une deuxième séance d’hypnose avec le docteur Hoffman. Enfin, Jack fait du chantage à Tucker : ci ce dernier ne lui cède pas « Beauté de la nature », il ira, avec Genevieve, le dénoncer à la commission des marchés financiers pour manipulation boursière.
Share on Google Plus

About Mickaël Béranger

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire